Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Le renouveau des Bulles de Mer

Hôtellerie - lundi 14 mai 2018 09:17
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Saint-Cyprien (66) L'hôtel du groupe Roussillhôtel a été entièrement repensé pour une clientèle axée sur le plaisir, la nature et le bien-être. Plus qu'une rénovation, un renouveau.



Redonner une nouvelle vie à un hôtel idéalement situé en bord de mer.
Redonner une nouvelle vie à un hôtel idéalement situé en bord de mer.


Bulles de respiration, d'oxygène, de repos, d'énergie, bulles d'air, de plaisir de nature et bien-être... C'est cette image de légèreté et de confort que Corinne et Thibault Lormand ont l'ambition de proposer aux Bulles de Mer, hôtel 3 étoiles du groupe familial catalan Rousillhôtel, qui a fait peau neuve. 

Les propriétaires ont osé une remise en question profonde pour adapter aux attentes des voyageurs contemporains un hôtel auparavant dédié aux familles et à un large public amoureux de la région et des formules tout compris. À partir d'un objectif clair : "Imaginer l'avenir de l'hôtellerie indépendante et familiale, la replacer dans un axe de modernité, anticiper les désirs et les attentes d'une clientèle toujours plus exigeante."

La 'scénographie' des Bulles de Mer a été confiée à la décoratrice Annabelle Fesquet, qui a privilégié les matières authentiques et naturelles telles que le bois, l'osier, la corde tressée, la toile, le lin... La décoration des espaces étant inspirée des ressources végétales et marines de cet hôtel de bord de mer. 

Les 49 chambres sont conçus comme des cocons intimistes disposant toutes d'une vue sur la mer ou la lagune (dont 13 chambres familiales avec vue sur la lagune, la montagne et les jardins). Avec en prime la cuisine pleine de promesses du chef Pierre Bacle, au restaurant Les Ganivelles, et sa carte de saveurs gourmandes et locales. L'hôtel s'étend en été jusque sur le sable avec son bar de plage L'Acapulco. Une possibilité supplémentaire de 'buller'. 


Francis Matéo
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Informatique et nouvelles technologies en CHR
par Thierry Longeau
Services
  Articles les plus lus