Par la voix de sa propriétaire, Olivia Le Calvez, L’Hôtel de Toiras, 5 étoiles situé à Saint-Martin-de-Ré (Charente-Maritime), vient d'annoncer la nomination d’un nouveau directeur, Maxence Ligneul. Diplômé du lycée hôtelier de Dinard, ce dernier jouit de 9 années d'expérience dans l’hôtellerie de luxe au sein d’établissements prestigieux comme La Réserve à Ramatuelle, le K2 Palace à Courchevel ou encore au sein du groupe Ultima Collection en tant que Property Manager à Megève et Corfu et directeur d’exploitation adjoint à Courchevel Belvédère.
“Je suis honoré de rejoindre l'équipe de l’hôtel de Toiras en tant que Directeur, déclare Maxence Ligneul. Mon objectif est de perpétuer l'héritage d'excellence de l'hôtel en offrant un service personnalisé à nos clients, tout en veillant à ce que chaque séjour devienne une expérience mémorable.”
En tant que Directeur, Maxence Ligneul supervisera toutes les opérations de l'hôtel ainsi que l'ouverture du spa en 2024 de la Villa Clarisse, et du restaurant George’s.