La pizza reste un plat phare les soirs de match

Publié le 28 juillet 2014 à 12:53
La chaîne Pizza Hut a réalisé une augmentation de 52% de son chiffre d'affaires les soirs de match lors du mondial de foot 2014. 535 000 pizzas ont été servies pendant la manifestation sportive avec une pizza par seconde vendue lors du match des Bleus.
« Les chiffres de ventes records que nous avons enregistrés cette année pour le mondial montrent encore une fois l'attachement des Français à la pizza, qui demeure le plat phare pour les soirées de match. (…) La sortie de nouveaux produits tels que La Box ou les Chicken Mix ont participé au succès de nos ventes », déclare Sébastien Chapalain, directeur général de Pizza Hut France.

 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Gouvernante H/F (Stage/Apprentissage)

33 - ST EMILION

Rejoignez une équipe jeune et dynamique au cœur du célèbre vignoble de Saint-Emilion ! Nous recherchons stagiaire en ASSISTANTE GOUVERNANTE / ASSISTANT GOUVERNANT pour une durée de 4 à 6 mois à compter du mois de mars 2025.

Posté le 16 janvier 2025

Directeur - Responsable des Ressources Humaines H/F

83 - Toulon

Nous recrutons pour un établissement de renom international, un Directeur des Ressources Humaines dont les objectifs seront de piloter la stratégie RH et de contribuer activement à la performance de l'entreprise. En collaboration directe avec la Direction Générale de l'établissement et en lien avec

Posté le 16 janvier 2025

Cuisinier H/F

Suisse

Notre Hôtel-Restaurant-Pizzeria de charme situé dans les alpes valaisannes en Suisse. Ouvert toute l'année, 7 jours sur 7, notre établissement propose une cuisine locale composée uniquement de produits de qualité. Chez nous tout est fait maison (titulaire du label ' Fait maison ') Recherche de sui

Posté le 16 janvier 2025