Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Vus au NRA Show à Chicago

Restauration - mardi 26 mai 2009 13:06
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Avero

Repéré au pavillon des technologies, Avero est un outil de management conçu pour aider les restaurateurs à améliorer leur productivité. La technologie évalue, par exemple, les performances des serveurs en matière de ventes de boissons et de nourritures, à l’aide d’une base de données très précises. L’inventeur de la technologie, Damian Mogavero, un ancien restaurateur, se réjouit : son entreprise a connu une croissance exponentielle cette année à tel point qu’il a dû embaucher huit nouvelles personnes, explique-t-il. S’il n’a pas encore de clients en France, ses utilisateurs aux États-Unis incluent Daniel Boulud, Mario Batali et Alain Ducasse. 

'French Pavilion'

Le Pavillon français réunissait huit entreprises dont Gyrdis, Unic USA, ORéquip, Etiq Etal. Le coutelier français Rousselon, le boulanger Bridor et la marque bretonne d'agroalimentaire Tipiak ont aussi fait le voyage pour nouer des contacts commerciaux. L'initiative a lieu grâce au concours de la Mission économique de l'ambassade de France à Chicago. 

Chicago 2016

Chicago accueillera-t-elle les Jeux Olympiques d'été de 2016 ? Un joyeux groupe de bénévoles pour la candidature de la ville était présent sur le salon. Une victoire serait de bon augure pour les chefs de Chicago. Les autres villes en lice sont Rio de Janeiro, Tokyo et Madrid. Résultats le 2 octobre, date à laquelle le CIO rendra son verdict.

Laure Guilbault

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gouvernantes et service hôtelier
par Corinne Veyssière
Services
  Articles les plus lus