Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

"sKetch at The Royal Academy of Arts" de Londres

Restauration - mercredi 2 décembre 2009 16:10
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Londres (GRANDE-BRETAGNE) "sKetch", le restaurant de Pierre Gagnaire et Mourad Mazouz, s’installe à la Royal Academy of Arts du 3 décembre au 31 janvier 2010.



L'ambiance de la salle de 'sKetch at The Royal Academy of Arts' rappelle celui de Conduit Street
L'ambiance de la salle de 'sKetch at The Royal Academy of Arts' rappelle celui de Conduit Street

Ce café éphémère de 70 couverts, coïncide avec l’exposition « GSK Contemporary, Earth: Art of a changing world », qui exposer pendant 2 mois les oeuvres de 35 artistes contemporains qui ont cherché à traduire à leur manière (peintures, sculptures, vidéos, et curiosités…), l’impact de l'activité humaine sur l'équilibre naturel et les cycles physiques de la planète.

Situé au 6 Burlington Gardens, entre Regent Street et Picadilly, le café sKetch se compose d’une partie couverte, et d’une terrasse extérieure. A l’intérieur, il proposera en service continu, des sandwiches, viennoiseries, tartes, quiches, soupes, salades, ainsi qu’une palette de desserts anglais (scones, mince pies, muffins….) à consommer sur place ou à emporter. A l’extérieur, deux stands proposent pour le déjeuner l’un des huîtres, du saumon fumé et des sardines, l’autre des crêpes salées (bacon-œufs-fromage ou miel-fromage de chèvre) et sucrées (sucre, miel, nutella, cassis). Pour les frileux - qu’on ne saurait blâmer à cette époque de l’année - qu’ils se rassurent ! Des couvertures et bouillottes seront mises à leur disposition. Enfin, tout a été étudié pour que ce café éphémère n’en soit pas moins respectueux des préoccupations de développement durable. Ainsi, les matières premières cuisinées sont issues des meilleurs producteurs locaux, et les emballages sont faits à partir de matériau recyclé ou recyclable.
Tiphaine Beausseron

Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Fonds de commerce : création, achat, reprise et vente
par Maître Sophie Petroussenko
Services
  Articles les plus lus