Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Roscanvec new look

Restauration - jeudi 21 janvier 2010 16:33
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Vannes (56) Le restaurant de Roscanvec à Vannes vient de relooker sa salle. Désormais plus contemporaine, cette dernière n’aurait pas vu le jour sans la baisse de la TVA !



L'équipe du Roscanvec dans ses nouveaux murs.
L'équipe du Roscanvec dans ses nouveaux murs.

Je peux vous assurer que nous n’avons pas été totalement serein lors de nos travaux car au même moment, à l’Assemblée nationale, ils se demandaient s’ils n’allaient pas revenir sur la baisse de la TVA ! Sans cette baisse, nous n’aurions pas entamé les travaux si tôt. Propriétaires du restaurant gastronomique de Roscanvec à Vannes depuis 2006, Thierry Seychelles et Sarah Kaczorowski semblent aujourd’hui rassurés. Et au vu de leur nouvelle œuvre gastronomique située dans le centre du Vannes historique, ils ont bien fait de profiter de cette baisse.

Baisse des tarifs

Tons blanc Dior, taupe, mélange d’ancien et de moderne… Bref, une ambiance dans le ton de la clientèle et plus contemporaine qui colle à la cuisine créative du chef, un ancien de chez Patrice Caillaut à Rochevilaine ayant également évolué dans les maisons d’Alain Passard, Alain Ducasse ou encore Pierre Gagnaire. Une cuisine créative à l’instar de cette langoustine juste snackée, caviar d’Aquitaine, posées sur un lit de pommes de terres fumées.

Et alors que ‘radio casserole’ envoyait déjà Thierry Seychelles racheter un restaurant gastronomique voisin, le voici solidement installé dans ses beaux murs. Nous avons également profité de cette baisse de la TVA pour conserver l’équipe malgré la conjoncture, et baisser les prix sur toutes les boissons sans alcool et avec un menu entier à 5,5%.

Olivier Marie

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en fiches pratiques
par Jean-Philippe Barret et Eric Le Bouvier
Services
  Articles les plus lus