Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

La plage Noga Beach échappe à la liquidation

Restauration - mardi 27 avril 2010 11:41
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Cannes (06) Renflouée par les propriétaires du Bâoli, la plage originellement concédée à la SA Noga Hotels Cannes vient de leur être attribuée.



Christophe Caucino, propriétaire du restaurant club Le Bâoli, et son associé Pierre-Antoine Navarro, sont soulagés. Ils n’étaient pas les seuls à s’intéresser à la plage, en perdition depuis janvier 2009, mais ils y avaient investi en mai dernier 300 000 € et joué le jeu d’un plan de redressement avec la société concessionnaire SA Noga Hotels. “Les installations étaient à l’abandon, les salaires impayés et la dette se chiffrait à plus de 2 millions d’euros, précise Christophe Caucino. Notre objectif était de racheter les parts de la SA Noga Hotels et de pouvoir continuer à assurer l’exploitation de la plage.”

Le tribunal de commerce vient de leur attribuer ce droit, qu’ils vont désormais partager avec un nouveau partenaire parisien à hauteur de 25 %. Les associés prévoient 1 M € dans des travaux pour faire de la plage un établissement fidèle au concept du Bâoli.
Anne Sallé

Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
par la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration
Services
  Articles les plus lus