Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

La Boucherie joue la proximité avec sa clientèle

Restauration - vendredi 23 avril 2010 11:09
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Après quelques réunions de travail, le groupe La Boucherie a présenté son plan marketing pour 2010. Celui-ci démarre par une campagne de publicité radio sous forme de parrainage sur l’antenne de France Info, suivi d’une campagne promotionnelle nationale sur différents supports.

Des changements sont mis en place côté table avec de nouvelles cartes et un nouveau produit : le hamburger, disponible depuis le 15 avril. Autre nouveauté : la création d’un programme national de fidélisation sous la forme d’un chéquier-privilèges. Tout client pourra rejoindre ce programme afin de recevoir le carnet contenant huit offres de réduction, soit un cadeau d’une valeur de 50 euros.

Une approche événementielle ciblée envers les amateurs de foot, est prévue à partir du 25 mai, en proposant des menus spéciaux (‘supporter’ ou ‘plaisir’) pour se restaurer avant, pendant ou après les matchs de la coupe du monde de football.

Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Orientation scolaire et formations pour adultes en CHR
par Virginie Barret et Jean-Philippe Barret
Services
  Articles les plus lus