Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Une prétendue fuite sur le Guide Michelin Chicago

Restauration - mardi 16 novembre 2010 08:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

New York (ETATS-UNIS) Le tout premier Guide Michelin de Chicago ne sera pas en vente avant le 18 novembre mais un utilisateur de Yelp.com prétend être en possession d'un exemplaire.



David "Primo" R, c'est le nom que se donne le "Yelper" qui révèle la prétendue liste des restaurants étoilés de la ville sur le puissant moteur de recherche. Le  Guide Michelin n'a pas pu être joint pour cet article. Dans la presse américaine, un porte-parole se refuse à tout commentaire.

Si la fuite sur Yelp est véridique, Chicago a deux restaurants trois étoiles : Alinea et L20, qui a vu son chef, le Français Laurent Gras, partir début novembre.


L'internaute qui prétend être en possession du guide explique : "Le livre a été livré par courrier et il est déjà entre les mains de ceux qui l'ont précommandé". Le site Time Out Chicago a vérifié auprès des libraires locaux qui nient les avoir reçus. L'histoire a tous cas pris comme un feu de fôret sur la blogosphère. Selon le blog TastingTable.com, l'annonce officielle des étoiles prévue le 17 novembre serait avancée à ce mardi 16 à 9h30, heure de Chicago.


Laure Guilbault

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
par Pascale Carbillet
Services
  Articles les plus lus