Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Le Snack Beef ouvre à Brive

Restauration - lundi 13 décembre 2010 17:02
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Brive (19) Quelques mois après son ouverture, le concept de restauration rapide basé sur le bœuf inventé par un ancien boucher et un homme d’affaires corrézien est une réussite.



le Snack Beef.
le Snack Beef.

“Nous sommes rigoureux dans nos approvisionnements, assure Michel Etrillard, car nous sommes ici en terroir limousin, centre de production de viandes haut de gamme. Nous affichons donc cette volonté, d’inscrire sur nos cartes des morceaux venus de bêtes élevées dans nos pâturages, tout en présentant un mélange de recettes originales, ou classiques, mais toujours savoureuses. En tant qu’ancien boucher, je sais ce que nous achetons et nos clients savent ce qu’ils mangent.”

Ticket moyen à 12 €

Servies dans un agréable décor fait d’acier poli, de pierres apparentes et de tentures rouges, les spécialités maison se bousculent à travers des propositions variées. Entrecôtes persillées à cœur, assiettes pique-nique, paninis… Le tout pour un ticket moyen est à 12 €. Les originalités de Snack Beef - que ses inventeurs songent à développer en franchise - reposent essentiellement sur sa structure : un espace restauration rapide au rez-de-chaussée avec tables hautes et tabourets, une salle de restaurant à l’étage, une terrasse estivale vaste et aérée.

“Nous sommes ouverts 7 jours sur 7, souligne le responsable. Nous servons des viandes fraîches, découpées sur place, des charcuteries maison. Il y a du jambon pour ceux qui n’aiment pas le steak, du thon, des magrets, du poulet. Tout le monde peut venir chez nous.”

Jean-Pierre Gourvest

Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Orientation scolaire et formations pour adultes en CHR
par Virginie Barret et Jean-Philippe Barret
Services
  Articles les plus lus