Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

MyGuest, la dernière offre de Table Online

Restauration - mercredi 9 février 2011 10:55
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Toulouse (31) Toulouse (31) - MyGuest est le nouveau service proposé par Table Online, quatre ans après la création de cette société.



La société vise en 2011 une implantation nationale.
La société vise en 2011 une implantation nationale.

 
MyGuest est un logiciel qui enregistre les réservations, en assure le suivi et crée un historique clients.

“La base de données via un cahier électronique de réservations permet aux restaurateurs d’identifier chaque client à chacune de ses venues, de noter ses préférences, ce qu’il a mangé, etc.”, affirme Fabien Pou, l’un des créateurs de Table Online.

“Même si la personne en charge de la salle est nouvelle dans l’établissement, un simple coup d’œil sur le logiciel lui permet de connaître le client en quelques minutes dès la réservation ou de personnaliser l’accueil au moment où il se présente au restaurant”, ajoute-t-il.

MyGuest est commercialisé par abonnement : 35 euros par mois.

Implantation nationale

“On applique la même politique commerciale que pour Table Online, notre service de réservation de tables de restaurant via internet. Il n’y a ni frais de départ, ni frais de dossier et le référencement est gratuit. Pour Table Online, nous prélevons 90 centimes d’euros par couvert réservé et honoré”, souligne Fabien Pou.

Table Online mise sur une implantation nationale cette année, quatre ans après son lancement à Toulouse. Aujourd’hui, il est présent, outre Toulouse (120 restaurants référencés), à Nantes (80), Bordeaux (50) et, depuis octobre 2010, en Finlande, sa première incursion à l’étranger.

 

Bernard Degioanni

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en fiches pratiques
par Jean-Philippe Barret et Eric Le Bouvier
Services
  Articles les plus lus