Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

So French, So Good et un festival mondial de la gastronomie française

Restauration - jeudi 17 février 2011 11:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Pierre Lellouche, secrétaire d’Etat au Commerce Extérieur, vient de lancer  la campagne « So French, So Good », destinée à stimuler l’exportation des produits agroalimentaires et des arts de la table français avec le concours des cuisiniers. « La campagne « So French, So Good » vise à « donner envie de France » à travers le monde. Elle visera en priorité 12 pays cibles concentrant 66% des exportations des produits agroalimentaires transformés : Allemagne, Belgique, Brésil, Chine, Emirats Arabes Unis, Espagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Italie, Japon, Russie et Suède », précise Pierre Lellouche. La campagne « So French, So Good » s’appuiera sur différents outils de promotion : films, site internet dédié, création de kit adaptables et modulables, des « Maisons de la Gastronomie française ». Et un Festival mondial de la Gastronomie française devrait être créé autour de la célébration du 14 juillet.
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
par Pascale Carbillet
Services
  Articles les plus lus