Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Jean-Marie Amat devient Table d’excellence de Châteaux & Hôtels collection

Restauration - mercredi 23 février 2011 16:56
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Lormont (33) Le restaurant du chef Jean-Marie Amat à Lormont (33) vient de faire son entrée dans Châteaux & Hôtels Collection. Jusqu’ici, le réseau créé par Alain Ducasse ne comptait qu’un seul membre dans le Bordelais, La Tupina.



Autour du chef Jean Marie Amat, à droite, Xavier Labrousse, directeur général de Châteaux et Hôtels collection, et Régis Bulot, chargé du développement.
Autour du chef Jean Marie Amat, à droite, Xavier Labrousse, directeur général de Châteaux et Hôtels collection, et Régis Bulot, chargé du développement.

Fait rare que cette venue à Bordeaux des deux hommes forts de Châteaux & Hôtels Collection (CHC), Xavier Labrousse, le directeur général, et Régis Bulot, en charge du développement depuis que la chaîne Auberges & bistrots de France, qu’il a fondée, a annoncé son mariage avec CHC. Le 8 février, le déjeuner de presse s’est déroulé chez le chef Jean-Marie Amat. Son adhésion récente au réseau - à peine quelques jours - ne permet pas à la table classée d’emblée table dexcellence de figurer dans l’édition 2011 du guide orange qui vient de paraître.

“Incontournable”
En revanche, il figurera dans le Carnet gourmand, le guide de poche rassemblant les Tables remarquables du réseau - tiré à 50 000 exemplaires - et bénéficiera des innovations qui lui sont rattachées, le site internet dédié et son application iPhone. Tout cela sera livré le 7 mars prochain. Depuis le début de l’année, nous avons recruté 8nouvelles tables, dautres sont sur les rangs dont trois sur Bordeaux”, indique Xavier Labrousse. Régis Bulot enfonce le clou : “Il faut que nous soyons un groupement incontournable.
Brigitte Ducasse

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services
  Articles les plus lus