Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Philippe Da Silva gagne des couverts

Restauration - vendredi 12 août 2011 09:40
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Callas (83) La couverture de la terrasse ouvre de nouvelles possibilités pour le chef de l'Hostellerie des Gorges de Pennafort.



Le chef est confiant dans l'avenir.
Le chef est confiant dans l'avenir.

Bien que rénové il y a trois ans dans un style contemporain, le restaurant n’a pas pu résister à l’attrait de la terrasse. Sensible aux desiderata de ses clients, Philippe Da Silva en accord avec la propriétaire de l’Hostellerie, a donc fait procéder aux aménagements idoines : la couverture de la terrasse a été refaite et un système de lames mobiles protège désormais des intempéries tout en permettant une ventilation efficace. Sur les côtés, des parois en verre protègent les convives du vent. Près de 250 000 € ont été investis pour ce remaniement.

Des assiettes généreuses
Avec une moyenne de 100 couverts par jour depuis quatre ans, Philippe Da Silva mise sur ces aménagements pour faire mieux encore. Le nouvel espace permet d’accueillir entre 80 et 100 couverts, en plus des 90 couverts intérieurs. Côté cuisine, l’équipe est bien rodée, les petits producteurs sont toujours à l’honneur, et côté plats, Raviolis de foie gras et parmesan, Salade de homard aux tomates confites et Langoustines poêlées aux chanterelles et crème de roquette restent des valeurs sûres.
Anne Sallé

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gouvernantes et service hôtelier
par Corinne Veyssière
Services
  Articles les plus lus