Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Dîner caritatif à l'École Ferrandi au profit de l'association Agir pour le Cambodge

Restauration - mercredi 5 octobre 2011 09:19
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

L'association Agir pour le Cambodge, Andrée Rosier, première femme meilleure ouvrier de France, Régis Marcon, chef trois étoiles et les étudiants de l'École Ferrandi donneront un dîner caritatif au profit de l'École Sala Bai au Cambodge le jeudi 17 novembre prochain.



Chaque année, 100 jeunes Cambodgiens issus de l'extrême pauvreté apprennent un métier à Sala Bai, école hôtelière créée par Agir pour le Cambodge aux portes des temples d'Angkor. Huit cents jeunes, dont 70% de filles y ont déjà été formés. Tous ont trouvé du travail à l'issue de leur formation. Mais l'école a besoin d'argent pour fonctionner et de formateurs bénévoles.
Régis Marcon, restaurant Régis et Jacques Marcon à Saint-Bonnet-le-froid (63) et Andrée Rosier, restaurant Les Rosiers à Biarritz (64), Meilleur Ouvrier de France et marraine de la prochaine promotion ainsi que les étudiants de l'École Ferrandi donneront un dîner au profit des étudiants de Sala Bai, le jeudi 17 novembre prochain à 19 h 30.
L'intégralité des bénéfices de cette soirée sera reversée à Agir pour le Cambodge et servira à financer la formation des étudiants de Sala Bai. Le prix du dîner, boissons comprises, est de 150 euros, dont 100 euros considérés comme un don pour APLC, feront l'objet d'un reçu fiscal.
Ce dîner aura lieu à l'École Ferrandi, 28 rue de l'Abbé Grégoire, 75006 PARIS. Métro : Saint-Placide (ligne 4) et Rennes (ligne 12)
Réservation par mail : contact@agirpourlecambodge.org.
Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
par la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration
Services
  Articles les plus lus