Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Burgers 'comme vous les aimez' au Quai'Tchup

Restauration - jeudi 24 novembre 2011 16:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Saint-Laurent du Var (06) Ce nouveau concept basé sur le port de Saint-Laurent-du-Var permet d'offrir plus de plaisir au client.



Sandrine Yaya entend bien dupliquer son concept.
Sandrine Yaya entend bien dupliquer son concept.

Le client, acteur de son burger ? Le concept est nouveau sur le port de Saint-Laurent-du-Var. Pains, garnitures, viandes, poissons, sauces : tout est personnalisable. Il est même possible d'ajouter des étages pour s'offrir le burger de ses rêves, servi avec des frites maison, une purée maison, des légumes du jardin ou une salade verte. Il suffit pour cela de cocher sur une fiche nominative les produits de son choix dans une large gamme et de toute évidence, la formule plaît. "J'ai pioché l'idée lors d'un voyage à San Diego", explique Sandrine Yaya, propriétaire de ce lieu atypique.

Une réactivité très forte

"Ce concept très souple correspondait à mon souhait de proposer quelque chose de neuf, mais aussi de qualitatif, ajoute cette ancienne coach sportive. Nous ne travaillons que des produits frais, français de préférence, et de qualité."
La démarche s'applique à l'ensemble de la carte où les burgers personnalisés partagent la vedette avec le burger protéiné (sans pain) ou l'assiette de trois 'mini' confectionnés à base de petits pains commandés auprès du boulanger local. Le même soin est apporté à la confection des salades, pâtes, poissons et viandes à la plancha venus dernièrement enrichir l'offre du midi (avec une formule à 8,50€ et 13€) comme aux suggestions du soir et à la carte des cocktails.
Anne Sallé

Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Santé et sécurité au travail en CHR : constituer votre document unique (+ modèles)
par Carole Gayet
Services
  Articles les plus lus