Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Le groupe Le Duff poursuit son développement en Amérique du Nord

Restauration - lundi 11 mars 2013 10:42
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

New York (ETATS-UNIS) Avec ses différentes enseignes La Madeleine, La brioche dorée ou Bruegger's, l'entreprise poursuit son expansion sur le continent nord-américain.



Le groupe français poursuit sa forte croissance en Amérique du Nord.
Le groupe français poursuit sa forte croissance en Amérique du Nord.

Dans une interview accordée au journal Nation's Restaurant News, Paul Carolan, responsable du développement du groupe Le Duff America, a annoncé l'ouverture de 33 nouveaux points de vente en 2013. Ils seront répartis entre trois enseignes présentes sur le continent nord-américain.

"L'héritage du café français"

"Dix-neuf établissements seront des Bruegger's [sorte de café-boulangerie, typique des États-Unis, comme l'est également la Brioche Dorée], explique M. Carolan. Concernant La Madeleine, [restaurant traditionnel] nous envisageons sa croissance avec huit nouveaux établissements. Quant à la Brioche Dorée, nous envisageons une nouvelle forme de point de vente à emporter, que nous allons essayer à Toronto et qui respecte l'héritage du café français."

Les ambitions du groupe ne se limitent pas à ces ouvertures, d'autres projets sont à l'étude comme la présence de points de vente dans un aéroport et deux hôpitaux. L'implantation sur les campus universitaires est également à l'étude, les étudiants étant friands des produits proposés par les deux enseignes Bruegger's et la Brioche Dorée.

A.J.A

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Santé et sécurité au travail en CHR : constituer votre document unique (+ modèles)
par Carole Gayet
Services
  Articles les plus lus