-
La Samaritaine ouvre douze lieux pour se restaurer
En attendant l'hôtel Cheval Blanc, qui accueillera ses premiers clients le 7 septembre, la Samaritaine - qui était fermée depuis seize ans - propose depuis le 23 juin une large palette de points de restauration. La carte est inspirée et supervisée par Mathieu Viannay, meilleur ouvrier de France 2004 et doublement étoilé au Michelin chez La Mère Brazier, à Lyon.
-
Réouverture des discothèques le 9 juillet
Au terme de la réunion qui a eu lieu le 21 juin avec le Président de la République et les représentants des discothèques, le ministre délégué aux TPE et PME, Alain Griset, a annoncé la réouverture des établissements le 9 juillet avec une jauge à 75 % en intérieur. Un pass sanitaire sera nécessaire pour entrer dans les établissements, mais le port du masque ne sera pas obligatoire.
-
Fillette grièvement brûlée au détergent : le restaurateur, seul, face aux juges
Mardi 22 juin, s'est déroulé, au tribunal judiciaire de Saint-Nazaire, le procès du gérant et propriétaire du restaurant La Fontaine aux Bretons à Pornic où, le 1er août 2019, en son absence, une petite fille de 22 mois avait ingurgité, à la place d'un jus de fruits, un détergent très corrosif destiné au lavage de verres.
Démission : quelles sont les modalités pour bénéficier du chômage ? Réponse sur SOS Experts Droit du travail en CHR : les ruptures du contrat de travail (+ modèles de lettres)
La Dame de Pic s'installe à Megève, sur Facebook
Sirha 2021 : une édition sous le signe de la reprise, sur Twitter
Le Parc Astérix étoffe son offre d’hébergement avec Les Quais de Lutèce, sur Instagram
#Récap#