Prix Des Cafés Pour Nos Régions : La Covagne, un concept dédié à la moyenne montagne

Haute Savoie L'établissement de Gwen Kupka remporte le concours pour la Région Est.

Publié le 26 septembre 2018 à 17:10

Le Biot, station de moyenne montagne, a lancé un appel d'offre pour créer un nouveau lieu de vie au sein de la station. Et c'est le projet pilote de Gwen Kupka qui a séduit le jury. "Plus qu'un restaurant, son établissement est avant tout un véritable lieu de vie pour les habitants qui y trouvent également du pain frais, ainsi que des produits de première nécessité. Unique établissement de la station, il contribue à sa revalorisation en transformant un simple point de passage entre les vallées de Morzine et de Châtel, commune limitrophe avec la Suisse, en une véritable étape" commentent les organisateurs du concours Des Cafés Pour Nos Régions.

#DesCafésPourNosRégions# #LaCovagne# FranceBoissons Heineken montagne ruralité #GwenKupka#




Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 20

Le Café La Chope, situé 69 Place de la Réunion, 75020 Paris, recrute en CDI un Chef de Rang ou Responsable de salle h/f pour le service du soir uniquement. 100 places assises en hiver, brasserie traditionnelle. Équipe jeune (moyenne d'âge 30 ans), clientèle de quartier et touristes (père Lachaise

Posté le 29 septembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une RESPONSABLE DE SALLE afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.

Posté le 29 septembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 29 septembre 2024