« Vitrine privilégiée du marché du snacking et de ses acteurs, les salons Sandwich & Snack Show, Parizza ont été pour cette 21e édition le reflet d’un secteur ultra dynamique en plein rebond. Cette édition, qui revêt une saveur particulière, a été marquée par une offre de qualité, un visitorat hyper qualifié composé de restaurateurs, professionnels de métiers de bouche et de distributeurs (GMS, commerces de proximité, centrales d'achat...) » explique Béatrice Gravier, directrice du Sandwich & Snack Show et Parizza. Ce succès confirme la bonne santé du secteur de la restauration rapide qui pèse plus de 16 milliards d’euros, une attractivité du snacking qui n’a pas fini de séduire la planète food et ce, bien au-delà des frontières de la restauration nomade. Dans les allées du salon, les solutions digitales côtoient les produits gourmands qui se déclinent en innovations healthy, végétales et sans gluten. Au fil des années, les solutions évoluent au gré des nouvelles envies et attentes des consommateurs qui demandent plus de qualité, d’authenticité mais aussi d’originalité tout en intégrant les fortes préoccupations environnementales, sanitaires et sociales.
Cette édition tant attendue, pleine de vitalité, est allée en termes de business et networking, bien au-delà des attentes des exposants et visiteurs. Des indicateurs positifs plus qu’encourageants signes d’une reprise dynamique qui constituent une rampe de lancement solide pour la prochaine édition du salon… en mars 2022 ! Rendez-vous les 30 & 31 mars 2022 – Paris, porte de Versailles – Hall 7.1 pour la 22ème édition du Sandwich & Snack Show et la 11ème édition de Parizza.
Snacking sandwichandsnackshow #parizza# Salon innovation