du 10 juillet 2003 |
LASER |
Un peu déçu d'être obligé d'attendre sous la pluie battante, derrière 17 autres clients, pour avoir l'insigne honneur de manger à L'Atelier de Robuchon à Paris. On est partis... Tant pis...
Beaucoup aimé la gentillesse, la disponibilité de toute l'équipe de la Villa Marie à Ramatuelle. Au premier jour d'ouverture, le client avait le sentiment que tout était en place depuis longtemps, l'harmonie régnait et permettait au client de s'émerveiller du raffinement de la décoration de l'établissement.
Beaucoup de plaisir en retrouvant à Paris le chemin de Pierre au Palais Royal, repris par le couple Frémontière. Une assiette parfaite, un accueil gentil, un service efficace et un menu tarifé d'une manière très raisonnable.
Passionnément apprécié l'ambiance qui règne au sein de l'hôtel Sofitel à New York. Bien sûr que le lieu y fait pour beaucoup, mais la qualité de l'accueil fait toute la différence. Un établissement où le client se sent immédiatement connu, reconnu, il se sent chez lui. Du voiturier au directeur général, Erik Andérouard, tous les membres de l'équipe ne sont qu'à l'écoute d'une personne : le client !
Pas du tout aimé le système de tarification du vin au verre au restaurant du Hyatt, rue de la Paix à Paris : 15 e le prix au verre pour un ménetou-salon, alors que le prix de la bouteille est à 30 e... On se moque du client, et le client n'aime pas ça du tout... zzz22v
Article précédent - Article suivant
Vos réactions : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie Restauration n° 2829 Hebdo 10 Juillet 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE