du 28 Août 2003 |
LASER |
n NOUVEAUTÉS DE L'ÉTÉ CHEZ MCDO
D.R.
Arrivé il y a 3 ans chez McDonald's, le traditionnel Croque - une recette populaire et
nationale - se décline cet été en 4 nouvelles versions pour combler les 30 % de clients
qui consomment régulièrement de nouveaux produits (alors que les autres 70 % ne
décrochent pas du burger). Du 9 au 15 juillet, les clients ont pu découvrir le Croque
bacon-tomate à l'emmental et sauce ciboulette, le Croque chèvre-salade du 16 au 22
juillet, et depuis le 23 juillet, le Croque tomate-mozzarella qui remporte un franc
succès et restera à la carte jusqu'en octobre, avant d'être remplacé chaque saison par
une nouvelle recette. Au menu également, 2 nouveaux desserts : un Croque sucré au
chocolat totalement gourmand qui rappelle les costauds goûters d'enfants à la pâte à
tartiner (2 pains briochés aux pépites de chocolat et fourrés d'un palet fondant de
chocolat au lait). Mais McDo ne délaisse pas ceux qui veulent un repas équilibré avec
'Les fruits à croquer', soit 80 g de pommes et raisins prédécoupés (bien qu'un peu
chers : 1,5 e), et présentés dans un sachet, à grignoter à tout moment, contrairement
à un fruit frais qu'il faut nettoyer. Les fruits à croquer privilégient
l'approvisionnement français, sont sans conservateur, mais doivent être consommés dans
les 2 heures qui suivent l'achat pour préserver toutes leurs qualités. Une nouvelle
ligne de produits qui s'inscrit dans les tendances et attentes de la consommation nomade,
puisque les ventes à emporter représentent 55 % des achats chez McDo.
K. Kulawick zzz22v
Article précédent - Article suivant
Vos réactions : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie Restauration n° 2836 Hebdo 28 Août 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE