du 11 septembre 2003 |
INTERNATIONAL |
Acafé va envahir l'Italie
N° 1 du secteur des bars, Autogrill exploite, dans la péninsule italienne, 350
points de vente. En 2002, ce réseau a servi 150 millions de cafés ou de boissons à base
de café. Cette position de force explique l'investissement réalisé pour la recherche et
l'expérimentation du nouveau concept de cafétéria-snack, Acafé, qui doit
progressivement s'implanter dans l'ensemble du réseau avec un produit spécifique : le
café de la marque Acafé mis au point en collaboration avec Segafredo. zzz24
2e brasserie Flo en Chine
Après Pékin, il y a 4 ans, le groupe Flo récidive à Shanghai. La Brasserie Flo
(100 places assises), ouverte depuis 2 mois, a atteint son premier objectif de 120
couverts/jour. La vitesse de croisière est fixée à 180 couverts/jour. La clientèle est
composée de locaux à 80 %. Le ticket moyen s'élève à environ 30 e. zzz22v
Article précédent - Article suivant
Vos réactions : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie Restauration n° 2838 Hebdo 11 Septembre 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE