du 16 septembre 2004 |
LICENCE IV |
< AIDE AUX SAUVETEURS EN MER
France Boissons et Kimbo soutiennent la SNSM
300 cafés du littoral Manche et Atlantique participent à une opération en faveur de la Société nationale de sauvetage en mer lancée par France Boissons et la marque caffè Kimbo.
Fidèle à sa politique de mise en avant du rôle
social du café, le distributeur France Boissons, filiale du groupe Heineken, associe 300
établissements du littoral Manche et Atlantique à une opération en faveur de la
Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM). "Cette association,
souligne-t-on chez France Boissons, reconnue d'utilité publique est composée de 4 500
bénévoles, qui, par tous les temps, assurent le sauvetage de vies humaines en mer. Son
financement est assuré en grande partie par des dons, qui lui permettent d'acheter et
d'entretenir les bateaux et le matériel de secours nécessaire." L'opération
s'articule autour de la marque d'espresso caffè Kimbo : "Pour un café Kimbo
acheté, 15 centimes d'euros seront reversés à la SNSM. Pour un 2e café consommé
avec don, le consommateur se voit remettre un autocollant SNSM et devient ainsi
ambassadeur de l'association." Autre originalité, le slogan affiché : "Pour
une fois, les sauveteurs en mer vous invitent à boire la tasse ! " Petit noir
exclusivement.
Sy. S. zzz76v
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2890 Hebdo 16 septembre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE