du 23 décembre 2004 |
LA PAGE DU CHEF |
AU TERME D'UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION
Le CIV veut relancer la consommation du boeuf
Pour stimuler la consommation de viande et notamment de viande de boeuf, le CIV (Centre d'information des viandes) suit de près les habitudes de consommation des Français et développe régulièrement de grandes campagnes promotionnelles.
Le boeuf, une
viande appréciée par les jeunes D'après une
étude menée par le Crédoc à la demande du CIV (Centre d'information des viandes) sur
l'évolution de la consommation de viande en France entre 1999 et 2003, il apparaît que : |
Sur la route des
races à viande
Pour freiner la baisse de consommation de la viande, le CIV a organisé entre septembre et décembre 2004 une grande campagne de communication et de promotion. Ses objectifs étant de mieux faire connaître la viande et ses valeurs, de la replacer dans et de l'équilibre alimentaire et de lui donner une nouvelle image dans les milieux urbains et les catégories sociales supérieures. Des soirées fooding Le guide des
races à viande CIV (Centre d'Information des Viandes) |
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2904 Hebdo 23 décembre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE