Les clés du succès : Retour aux fondamentaux

Publié le 07 novembre 2013 à 11:17
De bons outils marketing permettent d'attirer et de fidéliser de nouveaux clients, mais il ne faut pas pour autant négliger les fondamentaux : prix, qualité et service sont les clés du succès.

Bernard Boutboul, directeur de Gira Conseil, spécialiste en marketing stratégique et opérationnel, propose en vidéo son analyse des nouvelles tendances en restauration.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

92 - MONTROUGE

Rejoignez notre équipe au sein de la Brasserie Rubeo Monte, lieu convivial et animé, réputé pour ses plats savoureux et ses boissons rafraîchissantes. Nous recherchons un barman passionné et dynamique pour compléter notre équipe.

Posté le 29 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - ISSY LES MOULINEAUX

Recherche second de cuisine pour le restaurant Issy guinguette à Issy les moulineaux. Capable de travailler le poisson et la viande, grande capacité d'évolution dans un environnement agréable avec vue sur les vignes depuis la cuisine. Restaurants travaillant uniquement des produits frais, d'une cap

Posté le 29 avril 2025

Chef de partie H/F

75 - PARIS 06

L'Atelier d'André & La Brasserie des Arts – 6ᵉ arrondissement – recrutent ! Dans le cadre de leur développement, L'Atelier d'André et La Brasserie des Arts, situés dans le 6ᵉ arrondissement, recherchent de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes cuisine. Postes à pourvoir :

Posté le 29 avril 2025