Pour obtenir plus de parts de marché, il est essentiel aujourd’hui d’être visible sur les moteurs de recherche. C’est là que se joue la concurrence la plus féroce pour apparaître dans les recherches de voyage. La recherche ‘hôtel + ville’ est le graal en matière de visibilité. Mais ce sont sur ces mots que les OTA sont présentes, grâce à leurs publicités mais également à leur grande quantité de contenu par ville.
Le mieux pour un hôtel est d’être visible sur Maps dans les recherches ‘hôtel + ville’ mais également d’avoir une visibilité maximale lorsqu’une recherche est faite sur le nom de l’hôtel lui-même.
Pour cela, la fiche Google My Business (GMB) offre une réponse performante. L’outil gratuit destiné aux professionnels Google My Business vous permettra d’être plus visible, de livrer des informations directes sur vos services, et de gérer votre e-réputation sur Google. De la réponse aux avis Google en passant par le contrôle de votre identité sur les résultats de recherche Google… les options disponibles depuis GMB sont à exploiter pleinement.
La fiche Google My Business permet aux propriétaires d’établissement d’informer les internautes en détaillant le contenu de leur offre, de leurs canaux de communication et en échangeant avec eux. Cette fiche permet à la fois d’être visible des internautes qui recherchent le nom d’un établissement dans les résultats de recherche Google mais aussi dans les résultats de recherche via Google Maps.
Cette fiche apparaît sur la droite dans les résultats de recherche Google.
Elle apparaît aussi dans les résultats de recherche locale.
Ou directement dans Google Maps.
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Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE