8ème édition du forum école-entreprises au lycée Rabelais de Dugny

Seine-Saint-Denis

Publié le 20 février 2019 à 16:00

Dominique Gobetti, proviseure du lycée Rabelais de Dugny recevait les responsables du recrutement des enseignes hôtellerie restauration pour la 8ème édition du forum école-entreprises le mardi 19 février. « Je tiens à vous remercier de votre participation au forum école-entreprise qui est pour nos élèves un lien essentiel à leur insertion professionnelle (stage, de contrat d’alternance, emplois).

Les professionnels sont venus rencontrer les élèves, étudiants, (CAP, BAC Professionnel de restauration, BAC Technologique et BTS hôtelier, diverses mentions complémentaires, jusqu'à la Licence Pro) mais aussi les adultes en formation à la recherche d'un premier emploi, stage en entreprise ainsi qu'une place en alternance.

Le déroulement de la journée :

Matin et après-midi : Présentation aux élèves des entreprises et de leurs offres d’emploi ou stages en amphithéâtre. Entretien individuel ou groupe dans une salle avec les élèves intéressés par vos offres de travail ou stages. Repas offert au restaurant d’application pour les partenaires.

Les sociétés présentes pour la 8ème édition :

Hôtel Molitor et Pullman Roissy et groupe Accor, Dysneyland, Groupe Bertrand, groupe Compass, groupe Career, Ikea Villiers-sur-marne, Groupe Imestia, hôtel Millenium, Groupe Hyatt Roissy, relais & Châteaux, hôtel AC Le Bourget by Marriott, Groupe Elior, Ô Service et Talent de demain et Traiteur Saint-Clair, Les Bateaux Parisiens, Le Lido et groupe Sodexo, les Armées et Gendarmerie, hôtel Citizen.

#LyceeRabelaisDugny#  forum

 


Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

30 - NIMES

A l'occasion d'une nouvelle ouverture, nous recherchons un sous-chef de cuisine pour un restaurant bistronomique contemporain. Vous êtes jeune et talentueux avec une forte envie d'émancipation, ou bien expérimenté et en recherche d'un nouveau challenge. Vous aimez la cuisine d'influence et de part

Posté le 27 avril 2025

Chef de rang H/F

83 - COGOLIN

Offre d'emploi 1 poste de Barman (H/F) et 1 poste de Chef de rang restaurant de plein air (H/F) Camping Marina Paradise – Cogolin (83) Le Camping Marina Paradise recherche un Barman (H/F) et un Chef de rang pour rejoindre son pôle restauration cet été. Contrat : CDD saisonnier de début m

Posté le 27 avril 2025

Réceptionniste H/F

20 - LECCI

L'Hôtel & Spa Son de Mar **** en Corse du Sud à San Ciprianu : Derniers postes à pourvoir pour la saison 2025 : - 1 Réceptionniste Tournant (2 nuits / semaine) - 1 Bagagiste Possibilité de logement neuf et climatisé individuel à 400m de l'hôtel et de la mer. Vous aimez travailler dans un

Posté le 27 avril 2025