Après sept mois de travaux, l’Hôtel Saint-Julien de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), racheté par le groupe Ginto, se réinvente à la fois en lieu de vie branché, grâce à son bar ouvert désormais tout l’été et son restaurant pop-up, et en cocon confortable à la décoration contemporaine. Six nouvelles chambres ont été ajoutées au rez-de-chaussée, avec espace extérieur privatif, portant à 27 le nombre total de chambres. À cinq minutes à pied, un appartement a également été ajouté à l'offre d'hébergement. La décoration a été imaginée par l’agence d’architecture d’intérieur Rose Design, originaire de Biarritz. L’entrée de l’hôtel, le palier, le couloir et la cage d’escalier ont également été redécorés, tout en gardant l’esprit néo-basque de la maison grâce aux moulures et des parquets anciens. Et pour animer l’établissement pendant la période estivale, une toute nouvelle carte de cocktails composée par Jérémy Lauilhé, meilleur ouvrier de France barman 2023, est proposée à la clientèle hébergée comme aux clients extérieurs, ainsi que des ateliers de mixologie. Côté restauration et vins, le bar de l’hôtel Saint-Julien a invité en résidence le duo de restauration biarrote Anema, depuis la mi-juin et jusqu’au 30 septembre. Le chef et le sommelier proposent une carte courte qui change toutes les semaines, mettant en valeur la richesse des produits locaux et leur diversité agrémentés de vins coups de cœur, produits par des vignerons passionnés.
Ginto Hotels, fondé en 2016 par trois associés experts de l’hôtellerie, compte désormais quatre adresses : le Paradis à Paris, le Saint-Julien à Biarritz, et le Gambetta et le Grand Hôtel Français à Bordeaux.
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