Pour suivre l’évolution des attentes de ses clients, le groupe Accor enrichit son programme d’abonnement All-Accor Live Limitless avec une nouvelle offre, All Plus, destinée aux voyageurs fréquents et à ceux qui séjournent longtemps dans ses hôtels. Les cartes All Plus Voyageur et All Plus ibis viennent remplacer les Business Plus et ibis Business, en complément du programme de fidélisation All. Grâce à ces nouvelles cartes, les clients gagnent des points Rewards, bénéficient de la meilleure remise fixe disponible toute l’année, et cumulent des points qui leur permettent d’obtenir un statut privilégié.
La carte All Plus Voyageur, proposée à 199 € par an, donne droit à 20 % de réduction dans dix marques Luxury et Premium, 15 % de réduction dans neuf marques moyenne gamme et économique (basée sur le meilleur tarif public du jour, sur les séjours professionnels ou personnels). La carte All Plus ibis, à 99 € par an, est valable dans les hôtels ibis budget, ibis, et ibis Styles, et permet d’obtenir 15 % de réduction dans ces enseignes. Les deux programmes garantissent une chambre disponible jusqu’à deux jours avant la date de début du séjour, même si l’hôtel est complet (cette possibilité n’est toutefois pas cumulable avec la réduction sur la chambre).
En plus de ces formules d’abonnement, de nouveaux produits All Plus régionaux sont créés à l’international (notamment en Inde, dans la région Asie Pacifique et au Brésil) pour s’adapter aux marchés locaux, permettant au groupe de “mieux répondre aux évolutions des attentes, d’améliorer l’expérience des clients, de continuer à créer une véritable valeur ajoutée et de fidéliser durablement”, explique le groupe.