Andrea Scherz a été nommé président du comité exécutif The Leading Hotels of the World (LHW), à compter du 1er janvier dernier. Celui-ci est propriétaire et directeur général du Gstaad Palace, en Suisse, et a siégé au comité exécutif du LHW au cours des onze dernières années, plus récemment en tant que vice-président.
Andrea Scherz a grandi au Gstaad Palace, hôtel détenu par sa famille, et a étudié à l'école hôtelière de Lausanne. Il a travaillé pour différents hôtels au Royaume-Uni, en Suisse, en Italie et aux États-Unis, notamment le Beau-Rivage, le Savoy et l'InterContinental. Il est rentré au Gstaad Palace en 1996 et a pris la fonction de directeur général en 2001. Outre son rôle chez LHW, il siège au conseil d'administration des Swiss Deluxe Hotels et de l'association aéroportuaire de Gstaad-Saanenland.
Le comité exécutif de LHW est composé de sept hôteliers qui représentent les plus de 60 membres actionnaires. “Avec l'équipe de direction et les employés de LHW, ils poursuivront leur mission de créer des synergies et connections entre les hôteliers de la collection pour leur donner la force de rester indépendants”, souligne le groupe.
#AndreaScherz# #TheLeadingHotelsoftheWorld#