Anne Hidalgo est favorable au relèvement des taxes de séjour, le GNI dénonce

Paris

Publié le 04 juillet 2014 à 18:27
Le Groupement national des indépendants, qui regroupe le Synhocart, la Fagiht et la CPIH, s'élève, dans un communiqué, contre la position de la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui s'est prononcé en faveur du relèvement du plafond de la taxe de séjour voté par l'Assemblée nationale. « En recherche de ressources pour boucler son budget 2015, la marie de Paris a essayé de multiplier des arguments pour bénéficier de cette rentrée fiscale qui rapporterait à la ville de Paris 140 millions et serait destinée au budget relatif à l'animation, l'entretien, la sécurité des lieux d'attractions touristiques de la capitale » dénonce le groupement qui réclame le retrait de la mesure. En revanche, le groupement note avec satisfaction qu' Anne Hidalgo n'est pas opposée pau calcul de la taxe de séjour au réel; elle est actuellement forfaitaire dans la capitale.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Directeur de restaurant H/F

Belgique

Recherche DIRECTEUR DE RESTAURANT (H/F) motivé, expérimenté, autonome, au leadership fort pour notre Brasserie 'Bô Rivage' à Neufchâteau Belgique (proche de la France). Notre brasserie située dans un cadre moderne fait partie d'un groupe hôtelier belge. Postulez par mail à info@brasserieborivage.be

Posté le 25 novembre 2024

Chef de rang H/F

33 - ST EMILION

Rejoignez une équipe jeune et dynamique au cœur du célèbre vignoble de Saint-Emilion ! Nous recherchons un CHEF DE RANG H/F pour compléter notre équipe. Salaire de base: 2230€ + indemnités repas + primes sur objectifs trimestrielels, PAS DE COUPURE.

Posté le 25 novembre 2024

SPA Praticien H/F

33 - ST EMILION

Rejoignez une équipe jeune et dynamique au cœur du célèbre vignoble de Saint-Emilion ! Nous recherchons un(e) SPA PRATICIEN(ne) pour compléter notre équipe. Salaire de base: 2050€ + indemnités repas + primes sur objectifs trimestrielles.

Posté le 25 novembre 2024