[Communiqué] C10, distributeur de boissons pour les CHR, lance H2Pop, sa solution d’eau microfiltrée en marque propre. Cette alternative à l’eau en bouteille permet de répondre à plusieurs enjeux environnementaux majeurs : la préservation des ressources naturelles et la lutte contre la pollution liée à l’utilisation de verre. Elle permet aussi de faire face aux problèmes de rupture chez les fournisseurs et à l’augmentation des prix de l’eau en bouteille, tout en répondant à l’attente de la clientèle en produits éco-responsables. La microfiltration permet en outre de débarrasser l’eau de ses impuretés : métaux lourds, particules, chlore, bactéries, algues... C10 fournit deux modèles de fontaines (services de 20 à 50 couverts, et de 50 à 100 couverts), ainsi que les carafes, et gère l’ensemble de la solution, libérant ainsi le professionnel de toute contrainte.
Cette innovation fait partie des quatre axes décidés par C10 en matière de responsabilité sociétale et environnementale : sélectionner et promouvoir une offre durable et responsable ; diminuer l’empreinte logistique et développer une agilité urbaine ; fidéliser les équipes pour accompagner durablement les clients C10 ; et enfin réemployer ou recycler 100 % des emballages.
#C10