Avec son parasol Big Ben, Caravita fait du sur mesure

Berlin (Allemagne) Sandro Caravita, directeur des ventes du groupe familial créé en 1993 et spécialisé dans les parasols et voiles d'ombrage, dévoile les points forts de sa société.

Publié le 22 mars 2016 à 18:08
Qu'est-ce qui distingue les produits Caravita des autres marques sur le marché ? 

Sandro Caravita : Nous nous concentrons sur la qualité et un design sur mesure, pour que nos clients disposent d'un produit adapté à leurs besoins, d'une durée de vie supérieure mais aussi d'une touche personnelle. C'est pourquoi nous n'utilisons que des produits haut de gamme, comme l'aluminium ou de l'acier inoxydable, ainsi que des tissus d'auvent acryliques de première qualité. La possibilité de combiner des centaines d'options de coloris, de motifs, de tissus, de liserés et même de surimpressions publicitaires, permet au client de créer un parasol unique. Des accessoires additionnels, comme un éclairage intégré, un chauffage ou des gouttières sont disponibles à la demande. Avec un parasol Caravita, le client peut sélectionner de nombreuses options de design et d'accessoire, et obtenir exactement le parasol dont il a besoin. 

Pourriez-vous décrire les spécificités de votre dernier modèle, Big Ben ? 

Big Ben est multifonctionnel et extrêmement robuste. Il a été créé afin de proposer une solution d'ombrage adaptée spécialement au secteur de l'hôtellerie-restauration. Son ouverture facile par manivelle est un must. C'est un modèle qui dispose également d'une large gamme de tailles, allant des petits parasols de 2 mètres sur 2 à des diamètres pouvant atteindre 7 mètres, en passant par des formes rectangulaires destinés aux établissements dont le restaurant est exigu. Nous avons par ailleurs fait des tests de résistance en soufflerie. La version de 3 mètres sur 3 peut tenir face à des vents allant jusqu'à 100 kilomètres.

Nous offrons également un éclairage et un chauffage intégrés. Des lampes à basse consommation sont fixés aux baleines, disponibles en lumière blanche chaude ou froide, ou en couleurs changeantes. L'éclairage s'adapte selon l'ambiance voulue grâce à une télécommande. Entre un et quatre chauffages peuvent être intégrés dans les baleines ou même dans le mât du parasol. Tous les câbles sont dissimulés et protégés. Le chauffage et l'éclairage intégrés sont une offre très séduisante pour les clients, qui permet de proposer une solution de restauration en extérieur même par temps froid ou la nuit. Sans oublier d'autres options disponibles, comme des gouttières, des bâches latérales ou des affichages publicitaires. 

Publié par Propos recueillis par Gilles Bouvaist



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 02

LE GRAND COLBERT PARIS 2e recrute un second de cuisine responsable du soir. Diriger la brigade de cuisine pour servir 200 couverts. couvert moyen 90€. cuisine traditionnelle française. produits frais. repos dimanche et lundi reprise le mardi après midi. 42h50 hebdomadaire . Salaire mensuel minimum

Posté le 13 janvier 2025

Commis de cuisine / Cuisinier H/F (Stage/Apprentissage)

01 - CHAZEY SUR AIN

l'auberge du mail situé à chazey sur ain recherche apprenti (e) en cuisine.

Posté le 13 janvier 2025

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

20 - PORTO VECCHIO

Etablissement en Corse recrute *** Chef de Cuisine (h/f) *** Poste en CDI - Avec ou sans logement. Expérience étoilé Michelin impérative. Encadrement - Créativité - Gestion. Prise de Poste Mars / Avril 2024. Conditions à définir. Envoyez votre CV, votre Photo et vos Références à l'adresse su

Posté le 13 janvier 2025