Balladins dévoile sa stratégie pour l'après-Covid-19

Publié le 06 mai 2020 à 14:05

En cette période de crise sanitaire, balladins a mis au point un plan d’accompagnement personnalisé permettant à chaque membre de son réseau de mieux appréhender les enjeux sanitaires et économiques. Ce plan prévoit notamment d’aider les hôteliers à adapter leur activité dans l’optique de pouvoir accueillir, dans les meilleures conditions, collaborateurs puis clients. David Morel, président de balladins, explique : “En cette période sans précédent et incertaine, ainsi qu’en prévision de la seconde phase qui en découlera, notre rôle de franchiseur est essentiel. […] Ces liens et cette proximité déjà établis nous permettent de répondre présents rapidement et concrètement. Mais surtout, ils nous permettent d’envisager plus sereinement l’après-confinement, étape après étape.”

Pour répondre aux nombreuses questions des clients, balladins a déployé des outils pour les accompagner et les rassurer : un service client renforcé, l’assouplissement des conditions de ventes, le prolongement des validités des bons-cadeaux, la communication régulière sur son site ainsi que ses réseaux sociaux.

En lien constant avec des organismes de la profession (Umih, GNC, GNI, Atout France), balladins a également amplifié ses procédures et mesures sanitaires. En marge du déconfinement et de la reprise de l’activité, l’enseigne organise ainsi la mise en place de nombreuses dispositions dans ses établissements, recensées dans un guide des bonnes pratiques sanitaires diffusé à l’ensemble du réseau. Elles concernent tous les services et toutes les personnes au sein de l’établissement, du client à l’accueil, en passant par le personnel d’étage ou encore le personnel de service :

- respect des gestes barrières (notamment via la mise en place de signalétique dédiée), matériels de protection (gants, masques, gel hydro-alcoolique) ;

- affichage pour une meilleure communication et visibilité des règles, etc.

 

balladins Covid19



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

06 - CANNES

Rosana est née d'une expérience de vie professionnelle et familiale à los Angeles. La good vibe Californienne est à la fois cool et multiculturelle, sa cuisine est saine et colorée, nous avons à cœur de faire vivre cette expérience de partage. #lovesharing Vous êtes cool, fun, souriant, gourma

Posté le 18 juillet 2024

Maître d'hôtel H/F

51 - EPERNAY

Les Maisons Mumm et Perrier-Jouët font partie du portefeuille stratégique de marques internationales du Groupe Pernod Ricard et perpétuent des savoir-faire et savoir-vivre d'exception. De la gastronomie à la célébration, chacune de nos Maisons crée des moments de convivialité uniques à travers le mo

Posté le 18 juillet 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 16

CAFE Fleurus Restaurant/Brasserie avec environ 100 places assises. Avenue Kleber Paris Rejoignez notre équipe enthousiaste au cœur d'un quartier très animé ! Nous sommes à la recherche de talents pour les postes suivants, H/F : Chef de Rang : Service de qualité et esprit d'équipe Dynamique,

Posté le 18 juillet 2024