Booking.com va licencier jusqu'à un quart de ses effectifs

Publié le 14 août 2020 à 13:09

 

La plateforme de réservation d'hébergement en ligne Booking.com a annoncé début août une vague de licenciements pouvant toucher “jusqu'à 25 %" des employés” en raison de la baisse de chiffre d’affaires consécutive à l’épidémie de coronavirus. Au deuxième trimestre de l’année, le chiffre d’affaires de Booking.com a chuté de 84 %, à 630 M$, pour un résultat net à 122 M$ (- 88 %).

La compagnie basée à Amsterdam, emploie 17 500 personnes à travers le monde. “La crise du Covid-19 a dévasté l’industrie du voyage, et nous continuons à en ressentir l’impact”, a déclaré l’entreprise dans un communiqué.

 

Booking OTA Covid19



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

Brasserie, Chamonix Mont-Blanc, recherche SERVEUR (H/F). Poste nourri/ logé, saisonnier ou à l'année. References demandées.

Posté le 24 avril 2025

Chef de partie H/F

34 - La Grande-Motte

Chef de Partie H/F Rejoignez une brigade de passionnés à 500m de la plage Mission Vous allez : •      Préparer, réaliser des mets salés/sucrés – Chaud/Froid conformément à l’offre Miléade •      Assurer en autonomie le réapprovisionnement et la mise en valeur des buffets •      Veiller au r

Posté le 24 avril 2025

Chef de rang H/F

83 - Roquebrune-sur-Argens

Second de salle H/F Vous voulez piloter une équipe de passionnés ? Mission Vous allez : ·           Accueillir les clients au restaurant et assurer la fluidité de la prestation ·           Participer à la mise en place des buffets et à leur mise en valeur en collaboration avec la brigade de

Posté le 24 avril 2025