Première chaîne française de coffee shops, Columbus Café poursuit sa conquête de la capitale avec l’ouverture de son nouveau flagship, installé au 9 boulevard de Sébastopol, dans le 1er arrondissement de Paris. Ce vaste espace de 280 m² sur deux niveaux, ouvert tous les jours de 7h30 à 21h, ambitionne de devenir une vitrine de l’enseigne, à la fois lieu de vie convivial et laboratoire d’innovations.
Pensé comme un coffee shop nouvelle génération, Columbus Café Paris-Sébastopol propose l’ensemble de l’offre de la marque – boissons chaudes et froides préparées minute, recettes salées et sucrées, dont les célèbres muffins réalisés sur place avec des œufs plein air – ainsi que des exclusivités, à l’image du Nitro Cold Brew servi à la tireuse ou des fontaines à eaux aromatisées. Une offre qui s’inscrit dans la volonté de Columbus de privilégier des produits sains, accessibles, et de bannir les sodas de sa carte.
Cette nouvelle implantation, exploitée en franchise par le groupe Welcome (filiale du groupe Eram), s’inscrit dans un ambitieux plan de développement porté par Wagram Food Service, maison-mère de Columbus Café. À l’image de ce point de vente, qui mêle design chaleureux, digitalisation du parcours client et espace boutique, l’enseigne entend affirmer son modèle : un coffee shop à la française, généreux, responsable et ancré dans son époque.