Une clientèle étrangère détendue et agréable
À Nice (Alpes-Maritimes), au 6 avenue du Roy, chez Polly and Cie, Anthéa Malebequi confirme que sa place de n°2 sur 1 605 restaurants niçois continue à impacter l'origine de ses visiteurs : "Dès que nous sommes montés dans le classement, notre clientèle est devenue étrangère à 30 %. Nous recevons beaucoup d'Asiatiques ce qui peut parfois compliquer l'organisation : ils aiment goûter à tous les plats alors il faut de la place sur les tables et bien se préparer car ce n'est pas simple de sortir toute la carte d'un coup. Nos plats sont faits à la minute. Les étrangers sont une très belle clientèle, ils sont détendus, agréables !"
À Bordeaux, au Pressoir d'Argent, le restaurant gastronomique du Grand Hôtel de Bordeaux, n°4 des meilleurs restaurants de la ville, la clientèle étrangère est fidèle au rendez-vous. "Nous faisons partie du groupe angle-saxon InterContinental et le nom de Gordon Ramsay attire naturellement la clientèle étrangère, se réjouit-on place de la Comédie.
#Étrangers# TripAdvisor #ClassementInternet# #AnthéaMalebequi# #PollyAndCie# #Nice# #Bordeaux# #Paris# #PressoirDArgent# #LesApôtresDePigalle# #LaMadeleine# #Lille# #RolandDeSaintBlancard# #StéphanieDeMeyer# Gordon Ramsay Glion #Marseille# #OBidul#
Publié par Francois PONT
mardi 12 juin 2018