Descriptions attirantes, images qui font rêver, présentations détaillées des soins à prodiguer… La majorité des hôtels disposant d’un espace bien-être ne manquent pas de le mettre en valeur sur le web. Pour ce faire, ils consacrent une ou plusieurs pages du site internet de l’hôtel à leur spa.
Cela suppose de consacrer à ces pages un onglet dans le menu du site. L’onglet renvoyant au spa est souvent placé de manière stratégique, afin d’orienter le client vers l’offre. Il prend également place au sein d’une suite logique d’onglets selon laquelle les chambres sont en premier et les services suivent.
L’idée est donc de faciliter le parcours client et surtout d’intégrer le spa au parcours d’achat. En effet, votre site internet est aussi une plateforme de vente. De ce fait, un bon site d’hôtel dispose d’un module de réservation permettant au client de connaître les disponibilités et les prix en renseignant la date d’arrivée souhaitée, le nombre de nuits, le nombre de personnes…
De la même manière, le site internet peut constituer un outil de réservation pour le spa de l’hôtel.
Retrouvez notre fiche pratique : Commercialiser son spa : le site internet, un fondamental
Publié par Perrine EDELMAN