Cuisiniers de France : réélection du président Christian Millet

Le Conseil d'Administration des Cuisiniers de France a réélu à sa tête Christian Millet pour un troisième mandat de quatre ans.

Publié le 02 juin 2016 à 17:42
La confiance accordée à Christian Millet par les membres et sociétaires de l'association couronne les efforts de 2 mandats constructifs consacrés à la modernisation et l'amélioration du fonctionnement des Cuisiniers de France. Elle va lui permettre de pérenniser leurs actions, défendre les valeurs du partage, de l'entraide et de la philanthropie ainsi que la concrétisation des grands projets en cours et à venir de cette belle association dirigée par Pierre Miécaze depuis 2014.
Les nouveaux projets sont en effet ambitieux et ont pour but de s'adapter aux besoins concrets des membres :
-La construction de la « Maison des Cuisiniers »  autour d'une scène culinaire centrale et polyvalente dans un grand amphithéâtre au service de tous les adhérents.
- La réalisation de nouveaux logements supplémentaires au pied d'une station de métro parisienne pour accueillir et loger les jeunes.
- La participation active des Cuisiniers de France à la WACS (Fédération mondiale des Cuisiniers) et à la présentation de la candidature officielle à l'organisation du congrès mondial en 2020 en France.
- La création du Trophée Bernard Barus – Jacques Sylvestre afin d'honorer les anciens administrateurs de l'association.
Ils s'ajoutent à toutes les actions menées par les Cuisiniers de France, toujours orientées vers la philanthropie, la bienveillance, le partage ainsi que la transmission du savoir culinaire.




Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

65 - CAPVERN

Le restaurant du casino Capvern recherche un responsable de salle H/F. Bon accueil clients et qualités managériales pour encadrer une petite équipe. Expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. CDI- 39h hebdo - 2 jours 1/2 de repos. Salaire selon expérience.

Posté le 06 septembre 2024

Chef de partie H/F

74 - ANNECY

Institution bistronomique reconnue, Cuisine de produits et de partage, cherche Chef de partie (H/F) responsable et autonome, capable de superviser commis, stagiaires et apprentis. Fermé dimanche lundi. 3éme jour en semaine. CDI. 2200€ net. Possibilité logement pendant la période d'essai. Parking gra

Posté le 06 septembre 2024

Pâtissier H/F

74 - ANNECY

Restaurant bistronomique reconnu, recherche Pâtissier(e) responsable et autonome pour début novembre. Fermé dimanche lundi. 3éme jour en semaine. CDI. 2500€ net. Possibilité logement pendant la période d'essai. Parking gratuit.

Posté le 06 septembre 2024