ePack n’go n’est pas une énième application de Click & Collect. Elle n’a pas non plus vocation à concurrencer Uber Eats, Deliveroo, etc. Sa volonté est d’offrir un nouveau canal de commercialisation sans commission et rendre accessible en "ultra-local" la vente à emporter ou bien la livraison pour tous les acteurs de la restauration en ville comme en zone rurale (même les plus reculées). "Le temps n’est pas au commerce, le temps est à la solidarité", dixit Yves Rallon, président directeur-général d’ePackHygiene.
Comment en bénéficier
Il suffit de se connecter sur la page web sécurisée https://www.epackngo.com. Le restaurateur met en ligne un menu complet sans oublier de renseigner les allergènes présents dans ses plats. Le client a le choix de flasher un QR code ou d’ouvrir un lien internet et de saisir un code à 5 chiffres. Ensuite, il passe commande en ligne sans passer par les plateformes Uber Eats ou Deliveroo. Il peut choisir l’heure de retrait de sa commande ou de la livraison. Le restaurateur reçoit alors une notification sur son smartphone ou sa tablette.
ePack n’go ne demande qu’à évoluer. Pour ce faire, l’intégration de nouvelles fonctionnalités ou d’éventuelles améliorations seront soumises aux votes des clients ePackHygiene, et se feront au fil du temps.
Publié par Célia RIGON