Guest France (marque de l’association Hospitalité Management Ecole Normandie) et EHL Advisory Services, membre du groupe Ecole hôtelière de Lausanne, viennent d’ouvrir à la réservation leur programme de formation professionnelle dirigée vers l’excellence opérationnelle, que ce soit dans le cadre de l’accueil, du service ou de la relation client. Objectif : permettre aux entreprises françaises de progresser et de de faire la différence. « Le savoir-faire, le savoir-être et les compétences requises dépassent largement le cadre classique de l’hôtellerie et du tourisme, pouvant s’adresser à tous services, aux territoires et aux filières telles que banque - assurance – conseil, santé et bien-être, commerce et distribution, luxe, transports, divertissements, etc. L’enjeu est d’accompagner les entreprises dans une dynamique de l’excellence de l’accueil et de la culture de service afin de leur permettre d’affirmer leur empreinte et d’engager clients et collaborateurs dans la promesse de leur marque » explique Florian Aymonin-Roux, directeur de Guest France qui délivrera des formations conçues et dispensées intégralement par les experts de l’EHL, au travers du catalogue de formations ou de formations sur-mesure. Elles pourront être délivrées dans toutes les villes de France, directement en entreprise ou à distance, dans les locaux de Guest France ou de l’EHL à Lausanne.
Formation Formation #guestfrance# EHL #écolehôtelièredelausanne#