Four Seasons Hotels and Resorts surfe sur le succès de l'iPad

Publié le 20 juin 2012 à 18:03
Différentes études soulignent que les utilisateurs de tablettes tactiles sont plus dépensiers que ceux utilisant des smartphones. Le cas de Four Seasons en est une illustration : les réservations sur iPad représentent pour le groupe hôtelier 86 % des ventes mobiles d'hébergement.

Le taux de conversion des visites du site Four Seasons en réservation sur un iPad est cinq fois plus important que sur un smartphone a déclaré Susan Helstab, vice-présidente marketing de Four Seasons Hotels and Resorts à USA Today.

Selon elle, c'est l'impact du visuel, plus efficace sur un écran de tablette, qui engendre une telle différence avec les smartphones. Par ailleurs, 60 % des clients de Four Seasons possèderaient un iPad, ce qui optimise les chances de réservation depuis cette tablette.

La chaîne a investi plus de 14 M€ en début d'année dans les versions iPad, iPhone et Android de son site web, car elle a bien intégré le mobile dans sa stratégie de marketing digital.
Elle compte poursuivre ses efforts en se concentrant sur le développement d'applications dédiées.

Publié par V. G.-B.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

11 - FLEURY

Le Monoï Plage, situé sur la plage de Saint Pierre la mer (11), nous sommes à la recherche d’un chef de cuisine expérimenté pour la saison d’été 2025 de Mai à Septembre. Possibilité de logement

Posté le 10 février 2025

Cuisinier H/F

83 - LE LAVANDOU

POSTE A POURVOIR CUISINIER AVEC EXPERIENCE ETABLISSEMENT CUISINE DE PARTAGE /COCKTAILS/VINS CARTE SIMPLE MAIS DE QUALITÉE ET ELABOREE SERVICE UNIQUEMENT DU SOIR SALAIRE SELON EXPERIENCE ET MOTIVATION CADRE BORD DE MER ETABLISSEMENT SOIGNÉ ET BRANCHÉ

Posté le 10 février 2025

Commis de cuisine H/F

75 - PARIS 16

Commis de cuisine H/F - Paris 16 Ouverture de l'Aventure, Paris 16 - Le dernier joyau signé Beaumarly, niché à Paris au cœur de l'emblématique quartier de l'Arc de Triomphe, ouvrira les portes du restaurant et du club fin septembre 2024. Lieu atypique et audacieux imaginé aux côtés du célèbre arc

Posté le 10 février 2025