François Laran est nommé directeur général régional pour Beaumier et prend la direction du Moulin de Lourmarin, du Galinier, de Capelongue et des Roches Rouges, quatre établissements du groupe situés dans le sud de la France.
Âgé de 40 ans, François Laran a fait ses études au sein du lycée hôtelier d’Occitanie à Toulouse et débute en 2004, comme chef de rang à l’hôtel Ostapé par Alain Ducasse, puis devient maître d’hôtel dans plusieurs d’établissements de luxe, dont une table étoilée, La Chassagnette, à Arles. Il devient directeur de restaurant en 2011, dans une table gastronomique de Sydney (Australie). Il part ensuite en Indonésie, à des postes de direction, pour les enseignes Sofitel, Pullman et Raffles, avant de revenir en France en 2020, où il est recruté comme directeur-adjoint du Royal Monceau, à Paris. Il prend un an plus tard, la direction générale de la Villa La Coste au Puy-Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône).
Beaumier est constitué d’une collection de douze hôtels répartis entre l’Hexagone, Ibiza et les Alpes suisses. “J’aime la philosophie de cette hôtellerie contemporaine, dans l’air du temps, au luxe décontracté, incarnée par les établissements du groupe Beaumier”, explique François Laran, qui aura pour mission de développer de nouveaux services par propriété et créer de nouvelles expériences pour les clients.
nomination #Beaumier# #FrançoisLaran#