GetWelcom améliore le séjour des clients avec un livret d'accueil digital

Publié le 05 juillet 2022 à 13:39

[Communiqué] GetWelcom propose une plateforme pour digitaliser le livret d’accueil et simplifier le parcours des clients avant et pendant leur séjour. Les clients disposent alors d’un espace personnalisé où ils peuvent s’informer, réserver facilement les prestations et découvrir les partenaires locaux. Les hôteliers peuvent modifier les informations affichées quand ils le souhaitent. Accessible par email ou QR code, le livret d’accueil GetWelcom ne nécessite aucun téléchargement pour les clients : une mise en place rapide en moins de 48 h. La tarification est adaptée à l’hébergement.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

14 - DEAUVILLE

Second de cuisine H/F - Le Deauville // Rejoins-nous et deviens créateur d'art de vivre ! Beaumarly est une histoire de famille, d'amitié et d'entrepreneur. Notre Gouvernance est restreinte, nous prenons des décisions et nous évoluons rapidement. Nous construisons notre entreprise au gré des

Posté le 17 juillet 2024

Pâtissier H/F (Stage/Apprentissage)

75 - PARIS 02

FRENCHIE est aujourd'hui un groupe qui compte presque 100 collaborateurs, composé de 7 entités individuelles, toutes différentes les unes des autres mais avec le même ADN et la même mission : 'creating emotions through genuine hospitality' Avec ses valeurs d'authenticité, de fun dining et de modern

Posté le 17 juillet 2024

Chef de partie H/F

74 - MORZINE

Le restaurant La Rotonde, Morzine, recherche h/f pour la saison d'été et en CDI: Chef de partie, Grillardin et Commis de cuisine. Postes logés et nourris à proximité immédiate du restaurant. CVs à: contact@rotonde-morzine.com

Posté le 17 juillet 2024