GetWelcom révolutionne l'expérience client

Publié le 12 mars 2024 à 14:29

[Communiqué] L'effet papillon, ces petites actions qui génèrent d'énormes changements positifs, est désormais une réalité dans l'hôtellerie. GetWelcom libère le potentiel de chaque établissement en révolutionnant l'accueil et l'expérience client, en conformité avec le classement Atout France. La communication est optimisée grâce à un room directory digital, des communications et formulaires personnalisés. Les téléphones filaires disparaissent des chambres. Le chiffre d'affaires est stimulé grâce aux ventes additionnelles, le tout dans une démarche RSE. Démo personnalisée sur www.getwelcom.com

Tél. : 07 86 25 54 10
paul@getwelcom.com



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

93 - ST DENIS

Bonjours, Nous cherchons un commis de cuisine expérimenté du lundi au jeudi de 6h30 a 15h30. Quartier de bureau située a cote du stade de France Merci de m'envoyer votre CV au 0771684159

Posté le 31 mars 2025

Chef de partie H/F

Luxembourg

Restaurant La Table de l'Epicerie à Mondercange 13/20 GM, cherche pour une entrée immédiate ou à convenir, chef de partie h/f avec expérience dans le domaine de la brasserie de haut de gamme. Contrat CDI 40H, 2 jours de repos consécutifs (Dimanche/Lundi), Fermé les jours fériés, congés annuels d

Posté le 31 mars 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 09

Le Dépanneur Pigalle (Paris 9) recrute pour son ouverture prochaine (mi avril) 1 barman/aid, en CDI : Horaires du soir en continu (17h/2h30), 2 jours de repos consécutifs le mardi et mercredi. Service au bar et envoi aux serveurs en salle, belle atmosphère festive dans une ambiance conviviale, a

Posté le 31 mars 2025