GetWelcom révolutionne l'expérience client

Publié le 12 mars 2024 à 14:29

[Communiqué] L'effet papillon, ces petites actions qui génèrent d'énormes changements positifs, est désormais une réalité dans l'hôtellerie. GetWelcom libère le potentiel de chaque établissement en révolutionnant l'accueil et l'expérience client, en conformité avec le classement Atout France. La communication est optimisée grâce à un room directory digital, des communications et formulaires personnalisés. Les téléphones filaires disparaissent des chambres. Le chiffre d'affaires est stimulé grâce aux ventes additionnelles, le tout dans une démarche RSE. Démo personnalisée sur www.getwelcom.com

Tél. : 07 86 25 54 10
paul@getwelcom.com



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

45 - MEUNG SUR LOIRE

Type d'emploi : CDI Rémunération : 2200€ à 2600€ Dans une équipe jeune et dynamique, 39H/semaine, fermé le dimanche et lundi midi. Possibilité de planning en continu avec 3J de repose/semaine

Posté le 17 juillet 2024

Chef de rang H/F

95 - ST CYR EN ARTHIES

A quelques kilomètres de Paris, Le Château de la Bûcherie et son restaurant Cambrousse, qui propose une cuisine de saison grâce à son potager, recherche un(e) chef de rang pour compléter son équipe sympathique et accueillante. CDI temps complet 39h - Chef de Rang a partir de 2200€ Vos Mission

Posté le 17 juillet 2024

Chef de partie H/F

94 - VINCENNES

Recherchons CHEF DE PARTIE (H/F) Vincennes (94). Restaurant Maître Restaurateur. Vous avez à cœur de travailler des produits frais et des recettes françaises traditionnelles. Vous maîtrisez et appliquez l'ensemble des règles d'hygiène. Votre principal objectif : régaler vos clients ! Votre pla

Posté le 17 juillet 2024