Cette volonté vient d'une constatation de la transformation du marché de la restauration et des envies des convives :
- Entre 2012 et 2016, le nombre de petits déjeuners pris dans des points de restauration a évolué de + 152 %*.
Face à cette évolution Harrys Foodservice a la volonté d'aider les professionnels de la restauration à :
- Saisir les opportunités du marché et les nouvelles tendances telles que la livraison à domicile, le petit déjeuner, les offres "healthy" et l'offre végétarienne ainsi que se diversifier en proposant des recettes de snacking ou des recettes tendances/expériences.
- Prendre du plaisir et en donner aux convives à travers la multitude d'usages possibles des produits Harrys Foodservice : croque-monsieur, club sandwich, pain pour hamburger, roulés, nature, complet, 7 céréales, sans croûte, etc.
- S'engager. Harrys Foodservice s'emploie à travers son programme Moelleux et Responsable à devenir un acteur engagé du marché du Pain de Mie et Pain pour Hamburger pour fabriquer et proposer des produits de manière plus responsable. **
Retrouvez les nouvelles recettes, les techniques & astuces et toutes les informations que la marque a créées sur le nouveau site Harrys Foodservice. N'hésitez pas à vous rendre sur www.foodservice.harrys.fr
*Source : NPD Group – études publiées en 2017.
** Plus d'informations sur www.harrys.fr.