L'établissement situé entre Madeleine et Opéra, berceau du Bloody Mary en Europe, renoue avec le traditionnel Straw Vote. Tous les américains, touristes ou installés hors de leurs frontières, peuvent venir déposer leur bulletin de vote en faveur de l'un des deux candidats aux élections américaines dans une urne en carton déposé sur le comptoir. En 92 ans, le bar américain ne s'est trompé que deux fois : en 1976, lors de l'élection de Jimmy Carter et en 2004 pour la réélection de George W. Bush. Les dépouillements ont lieu toutes les semaines jusqu'au 8 novembre, date de l'élection. Pour l'instant, les tendances - affichées sur la devanture - donnent très largement vainqueur Hillary Clinton. D'ici là, le bar a décidé de mettre deux cocktails à la carte pour saluer l'événement.
- Le Hillaryous, servi dans un verre à pied et composé de 1 cl de Marasquin, 1 cl de Vermouth rouge Cinzano, 2 traits de Bitter Suez Red Aromatic, 5 cl de Ballantine's Hard Fired avec une cerise au marasquin en décoration.
- Le Trumpet, servi dans un tumbler et composé de 2 cl de jus de citron vert, 1 cl de sirop de basilic, 1 cl de sirop de piment, 5 cl de rhum Havana Club 7 ans, allonger au Bitter Lemon Tonic avec en décoration un zeste de citron vert.