Hyatt renouvelle son identité numérique

Hyatt Hotels Corp a lancé son nouveau site web. Après le rachat d'hôtels prestigieux comme le Martinez à Cannes ou le Concorde Lafayette, ce renouvellement donne le ton d'une nouvelle image de l'enseigne.

Publié le 15 mai 2013 à 19:26

À travers son nouveau site, Hyatt a voulu améliorer l'expérience du client en ligne. Vingt-deux mille personnes ont répondu à un questionnaire visant à connaître leurs envies sur le site et ce qu'elles changeraient sur Hyatt.com. Les résultats obtenus ont permis d'opérer un ensemble de changements.

L'accent est mis sur le visuel. Les visiteurs virtuels peuvent désormais profiter de photos et vidéos de chaque hôtel et de ses chambres en 360 °. Dans la même veine, le module de réservation a été valorisé pour optimiser les ventes directes. Hyatt a eu la volonté de simplifier et d'améliorer le processus de réservation de ses hôtels, notamment en jouant la transparence sur ses tarifs et en permettant une conversion des devises plus pertinente.

La part belle aux médias sociaux

Le programme de fidélité de la marque, Hyatt Gold Passport, est présent tout au long de la préparation du voyage du visiteur (notamment au moment de visualiser les tarifs). Par ailleurs, le nouveau site fait la part belle aux médias sociaux en permettant aux visiteurs de partager, de suivre ou d'aimer un hôtel de la marque via ses chaînes YouTube, flux Facebook ou Twitter.

Pour Bill Bernahl, vice-président, e-commerce pour Hyatt Hotels & Resorts, "ce redesign est l'une des plus grandes initiatives e-commerce que nous ayons entreprises, et nous pensons que le résultat a transformé Hyatt.com en un site web de première classe qui améliore réellement l'expérience digitale des voyageurs d'aujourd'hui".



Commentaires
Photo
Agence Sweep

jeudi 13 juin 2013

Jolie refonte de leur identité numérique ! Ils auraient du penser à Pinterest dans les médias sociaux...

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Maître d'hôtel H/F

75 - PARIS 01

BRASSERIE BALTARD rech MDH H/F POSTE DU SOIR repos L&M CDI 42H 2800net Expérience impérative. Vous travaillerez en Salle à l'accueil ou service et/ou au Bar, controlerez les caisses des serveurs, cloturerez la caisse du jour. Vous fermerez la Brasserie. Envoyez CV à edensaintaugustin@orange

Posté le 29 juin 2024

Cuisinier H/F

11 - GRUISSAN

Brasserie recherche pour renfort saison, 1 cuisinier poste chaud (grillades/poissons plancha). CDD saisonnier 3 mois. 2500 euros nets par mois, logé, nourri, sans participation sur salaire. 1 jour complet de repos ou 2 demi journées/semaine. CV: restaurantletamarin@gmail.com ou 0786136752.

Posté le 29 juin 2024

Chef de partie H/F

78 - MAISONS LAFFITTE

Le Ballon Voyageur / Restaurant Maître Restaurateur / cuisine maison A Maisons Laffitte (RER A 100m de la gare) Recherche un(e) chef(fe) de partie pour septembre CDI / coupure / 7 semaines de CP / fermé dimanche et lundi Salaire 2200 € net + pourboires contact@leballonvoyageur.com / 078246996

Posté le 29 juin 2024