Idée marketing : récolter les avis clients

Publié le 30 juin 2014 à 12:11

Voici trois façons originales de récolter l'avis des clients dans votre restaurant. La première a été mise en place par l'enseigne 'Prêt à Manger'. Très simple, le client doit simplement glisser un mot dans une boite dédiée. La seconde montre comment 'Mc Donald's' invite ses clients, y compris les plus jeunes, à exprimer leur satisfaction grâce à une simple touche. Enfin, la troisième, illustre comment 'Big Fernand' incite ses clients à participer à un jeu concours pour tenter de remporter des formules gratuites en contre partie de la participation à un questionnaire satisfaction.

 


Publié par Bernard Boutboul, Gira Conseil et Auteur du Blog des Experts



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

10 - LOCHES SUR OURCE

Rejoignez l'équipe d'un hôtel 4 étoiles dans l'Aube ! Nous recrutons un(e) Chef(fe) de Cuisine, une Serveuse expérimentée et autonome, ainsi qu'une Femme de Ménage pour compléter notre équipe et offrir une expérience haut de gamme à nos clients. Ce que nous vous offrons : - Un cadre de tra

Posté le 14 mars 2025

Directeur d'hôtel H/F

65 - Cauterets

Le monde de l’hôtellerie vous intéresse ? Rejoignez l’équipe Garden & City ! Garden & City en quelques mots ? Garden & City ce sont onze résidences hôtelières, construites autour d’un modèle simple : proposer des hébergements avec des services hôteliers. De

Posté le 14 mars 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

74 - Chamonix-Mont-Blanc

Second de cuisine H/F Une expérience différente, une nouvelle brigade ? Mission Vous allez : •      Contribuer à la prestation culinaire Salée/Sucrée - Chaud/Froid •      Assister le chef de cuisine dans ses missions et contribuer à garantir la qualité de la prestation •      Garantir le re

Posté le 14 mars 2025